 Le Nouvel An Chinois débute avec l'année du dragon, qui suit lundi celle du lapin. Le dragon symbolise la vitalité et la chance. Ainsi, cette année est considérée comme la plus propice dans le calendrier lunaire.
|
|
 Lors de l'édition 2012 de FITUR, la délégation de l’Office de Tourisme du Panama, Autoridad de Turismo de Panamá (ATP) a reçu le prix de l’Innovation touristique décerné par l’Editeur Grupo Excelencias de Europa. De plus, vendredi 20 janvier, le stand du Panama a reçu le prix de meilleur stand international grâce à son originalité, son sens pratique et sa créativité.
|
 Entre janvier et novembre 2011, l’Espagne a reçu 53,9 millions de touristes (+7,7% par rapport à 2010). Concernant la France, les français qui ont voyagé en Espagne ont été 8, 096,170 (+4% par rapport à 2010. Selon ces données, encore provisoires en attendant les chiffres de décembre 2011, le marché français va clôturer 2011 avec une augmentation d’environ 5% par rapport à 2010. La France a confirmé à nouveau en 2011 sa place parmi les trois principaux marchés émetteurs internationaux pour l’Espagne, avec une partie du marché de 15%, derrière l’Allemagne (16% du marché) et le Royaume-Uni (24,1% du marché). De même, les français se sont confirmés comme l’un des visiteurs internationaux les plus fidèles à la destination Espagne.
|
 Le styliste Eric Raisina a créé pour le Raffles Grand Hôtel d’Angkor (Siem Reap), le plus orignal des arbres de Noël. Conçu avec la plus belle soie cambodgienne, cet arbre de Noël est définitivement le plus « haute couture » de l’année. Cet incroyable mélange de soie rouge et blanche a été révélé vendredi 9 décembre 2011 dans le lobby du plus élégant hôtel de Siem Reap, le Raffles Grand Hôtel d’Angkor.
|
 La Colombie n’est pas seulement magique par sa terre, avec ses forêts luxuriantes, ses montagnes, ses plages paradisiaques. C’est aussi un pays bordé par deux océans abritant de riches fonds marins, pour émerveiller les amateurs comme les professionnels de la plongée. Entourée d’îles, d’îlots et de récifs, la Colombie possède plus de 2.900 km de littoral avec des falaises et des plages rocheuses. Ses fonds marins sont considérés comme de véritables laboratoires pour l’observation de nombreuses espèces endémiques. La pratique de la plongée en Colombie est complétée par la visite des parcs nationaux naturels et des sanctuaires de flore et de faune, des vastes plages vierges et des jungles, et par la découverte de hameaux et de communautés indigènes aux traditions ancestrales préservées.
|
|
|
|
|
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>
|
|
Page 1 de 39 |